♪ - FORUM PRO : Conseils et infos relatifs à l'exercice de l'activité de compositeur. (Juridique, administratif, commercial, ...) Contrats, licences, rémunération, votre statut, vos droits, ...
Olivier Calmel a écrit :
Décidément je plains les pauvres types qui écrivent ces bouzes
le comble, le vrai comble, ça serait que le fils du webmaster dépose cette musique libre de droits pour toucher quelque argent de la s a c e m, ça serait vraiment le comble du comble - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est de la musique qui occupe juste un espace sonore vide.
cette musique n'existerait pas, elle ne me manquerait pas, elle ne me donne aucune molécule d'oxygène, elle ne me remplit pas , c'est un hamburger.
j'adore.
ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, excusez mon incruste.
au passage, y'a un sujet qui parle des "suites" en matière de droit d'auteur (creative commons etc.) ?
la s a c e m est-elle vouée à disparaitre?
bon, je vais regarder. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 7 h 50 min et 23 sec.