♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - AlternatRunner -
Membre ♪

Tellrig combat scene

Message  { par AlternatRunner

Bonjour à tous !

Je vous propose d'écouter et de critiquer cette musique que je soumets à vos oreilles. Il s'agit d'un thème que j'ai composé pour un jeu du type action-RPG, encore en cours de production. Cette musique devra être diffusée au moment de scènes de combat.

La fin de la musique s'arrête nette car, comme vous vous en doutez, elle sera lue en boucle.

Merci par avance pour vos avis et remarques ! :)

http://www.reverbnation.com/julienober/ ... resurgence 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
   - mathieu.hallouin -
Membre ♪

Message  { par mathieu.hallouin

C'est pas mal du tout. :)
Il y a juste un Mais pour moi. Alors, probablement que je me trompe, mais j'ai l'impression de reconnaître du Damage et du Evolve dans tes sample. Tu dois donc probablement utiliser des boucles prédéfinies non ? (il n'y a pas de honte à ça hein!). Je trouve si c'est le cas, que ça tourne en rond sur tes percussions. La section rythmique est quasiment sans construction et on sent justement que ça tourne... il n'y a aucune coupures de celle ci jusqu’à 1.42.
Après tu fais un break et on sent que le sample se coupe. c'est dommage. :-/ Ensuite tu enchaînes avec Damage qui, là aussi, boucle jusqu'à la fin et à 2.29 quand il s'arrête, c'est comme si on avait coupé le sample. La boucle n'est pas terminé et je ressens un drôle d'impression, un arrêt pas naturel.
En faite, il y a de très bonnes idées. Mais de mon humble avis, je pense que ça manque de profondeur et d'évolution. Je ne suis pas un expert en BO mais ça reste un avis quand même :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre