♪ - FORUM PRO : L'écriture, l'orchestration, la théorie musicale, les éditeurs de partitions, les techniques, les influences musicales, etc.
Répondre
   - bupper -
Membre ♪♪

Message  { par bupper

James a écrit :bupper regarde sur la page de ton lien youtube , il y a la fonction partager et ensuite integrer tu vois un code tu copie colle ici et c'est bon
chapeau bien bas. Merci 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

bupper a écrit :
James a écrit :bupper regarde sur la page de ton lien youtube , il y a la fonction partager et ensuite integrer tu vois un code tu copie colle ici et c'est bon
chapeau bien bas. Merci
:) 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

1 like vaut combien de vues?

C'est n'importe quoi ce système!

Ils vont peut être inviter Nikos Aliagas et Castaldi pour le gueuleton.... 
Mathieu Auset
   - rovelo merstein -
Membre ♪

Message  { par rovelo merstein

Mathieu A. a écrit :1 like vaut combien de vues?

C'est n'importe quoi ce système!

Ils vont peut être invité Nikos Aliagas pour le gueuleton....

Bien d'accord avec toi!!! 
COMPOSITEUR DE MUSIQUE DE FILM AUTODIDACTE
   - syl -
Membre ♪♪♪

Message  { par syl

Bonsoir,

Nombre de vues, de like, de tweets, de lettres, de signaux de fumée ou de vols de pigeons, personnellement je m'en contrefiche !

L'intérêt pour moi c'est de participer à la promotion des actions et enjeux de msf, en faisant de la musique qui plus est. On peut faire des dons aussi.
Alors winner, short list, first prize... Je ne participe pas à un concours de msf pour gagner un casque...

Par ailleurs, quand on s'inscrit, on doit avoir lu les termes et conditions, c'est le dernier point avant le formulaire.
:roll:

Bon courage aux réseaux sociaux, mais surtout aux hommes et femmes qui sont sur le terrain, car dans notre confort quotidien, on l'oublie bien trop vite. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

y'a un jury mais les likes c'est un façon pour msf de faire une auto promo gratos ! cela dit ça me dérange pas , mais la ou ça me derange c'est qu'il y a des compositeurs pro , et la c'est un peu abusé et pas tres moral , je pense qu'un jury suffit cette guerre des clicks est a gerber ! evidemment que ceux qui passent leurs temps a faire de la cyber notorieté vont gagner , mais c'est pas msf qui va gagner , car la qualité n'en sortira pas (subjectif la qualité bien entendu) dommage , enfin pour ma part j'attend de voir la suite... 
   - bupper -
Membre ♪♪

Message  { par bupper

je crois que msf vont vraiment choisir les 3 plus meritoites a leurs yeux avant de lancer un "clique pour tous" 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

petit mot juste pour vous faire partager ma contribution :)
ce fut ric rac et j'aurais bien voulu travailler un peu plus sur la vidéo mais je l'ai vu un peu tard..
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/E7bwbatRczM" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> 
   - gégédoré -

Message  { par gégédoré

... 
Modifié en dernier par gégédoré le 27/04/2014 21:24:46, modifié 1 fois.
   - shambalord -
Membre ♪♪♪

Message  { par shambalord

Syl a raison, l'intérêt est de participer à la promotion de MSF. Peut importe qu'on soit premier ou dernier. je salue au passage, les performances des Membres de Compositeur.org qui ont bien voulu y participer (merci Bupper)
C'est enrichissant d'écouter une telle diversité dans la création, cet aspect m'a toujours fasciné, pour une vidéo commune il pourrait y avoir des centaines de propositions musicales toutes différentes les unes des autres qui auraient chacune leur chance. Rien qu'ici j'ai trouvé une intro à la façon Amélie Poulain (Philippe Manceau), une ambiance cinématique dramaturgique (Rovello), intro institutionnelle d'inspiration classique (James) et de l'électro-classique (Mathieu A.) Désolé si je ne cite pas tout le monde, mais chacun a fait du bon boulot et comme le dit Gégé, il aurait mieux valu avoir à faire à un véritable jury de pros, mais l'objectif ici n'est pas de rivaliser dans une débauche de "savoir-faire" en vue de décrocher un contrat, il s'agit de plaire au demandeur (MSF) tout simplement. 
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
Répondre