J'ai l'impression qu'ils cherchent un artiste avec son univers bien confirmé plus qu'un compositeur à l'image
J'me suis aussi dit ça. C'est tendance et ça fonctionne très bien. Bon, j'vais m'acheter de la drogue et plonger dans un univers psychédélique. Des fois que
La drogue, je n'ai pas les moyens, je vais essayer sans, sais-t-on jamais... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
mais, il faut faire aussi une musique sur le court métrage ?
vous êtes sur ?
.../...
hmmm, effectivement ... Les 3 films je viens de lire le règlement.
oui, si on veut s'appliquer (ou s'impliquer) un peu, ça peut occuper ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je ne peux pas participer au concours Audi, mais j'ai voulu m'amuser un peu avec le court métrage, permettez moi de le poster ici
Juste un mot, je n'ai pas cherché à respecter l'idée du réalisateur ... puisqu'il ne me l'a pas donné
J'ai donc peut-être pris quelques libertés, mais ce qui compte c'est que j'ai réussis à obtenir ce que je voulais obtenir
Alors finalement le manque de bruitage et de dialogue n'aide pas trop, j'aurais aimé me faire une idée avec toute la bande son réunie !
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/N7QHBzYNO48" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 11 h 22 min et 4 sec.