Tout le monde sait que mon compositeur préféré avec JNH et Jeremy Soule.
S'il fallait pour moi replacer sa musique au concept le plus simple et le plus emblématique je diras la cadence Soule dorienne. Il l'utilise partout partout comme moi.
Jeremy Soule... Qu'est ce que j'ai pu passer de temps à écouter sa musique...
Il a vraiment sa personnalité musicale, je le suis depuis Morrowind et il m'a accompagné dans tous mes voyages trekkings!
Plus il avance, plus son art se fait grand!
J'attends sa symphonie "The Northerner" avec beaucoup d'impatience! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Je ne connais pas bien Soule mais ce que j'ai entendu de lui était souvent sympa. En revanche, au niveau harmonique, j'entends simplement un IV sur pédale de tonique, non ? J'utilise souvent ça aussi en mineur, et toutes les pédales en général. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
fantastique compositeur , très sympa et grand amateur de vaughan williams
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/m5txtITwAvs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je l'adore, hein, ce n'est pas le problème mais c'est le genre de zik qui te squattent la tête pendant une semaine, y compris pendant le devoir conjugal.
Faut pas. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je l'adore, hein, ce n'est pas le problème mais c'est le genre de zik qui te squattent la tête pendant une semaine, y compris pendant le devoir conjugal.
Faut pas.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 16 h 56 min et 36 sec.