Tiens sinon je vous conseille de jeter une oreille sur les 10 versions proposées d'un australien qui s'appelle Ryan Taubert. Là, y a du très gros niveau, y a du rock, de l'electro, du symphonique, une version indienne (j'y ai repensé en écoutant la tienne Shambalord ), et une version adorable et bigrement bien foutue dans le style... country... http://www.hanszimmerwantsyou.com/tracks/452 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, j'ai aussi écouté Ryan Taubert, il a même eu le soutien d'un des Membres du jury Deane Ogden, il est bien parti pour gagner.
Il est très versatile, même si la technique est là, c'est ce qui fait sa différence par rapport à nous tous.
Personnellement, c'est du très gros travail, mais ce n'est pas ce que je préfère point vue émotion.
Jean-Christophe et Philippe, un grand merci à vous pour vos écoutes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bon, j'en ai parlé à Mathieu au téléphone il y a quelques minutes et je sais que c'est méchant de se moquer... Je m'excuse d'avance donc, mais voilà ma perle du concours: http://www.hanszimmerwantsyou.com/tracks/978
Je n'en dis pas plus... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Après analyse, pour la country il a utilsé les stems de cordes dès le début en rajoutant des éléments plus "country" puis les choeurs et trompettes en fin de morceau.
C'est un excellent job!
Il a puisé plein de choses du concours et a sû s'en servir comme il le fallait!
Superbe! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 14 h 0 min et 22 sec.