{ Rumba 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Rumba

Message  { par Tauphe

Piece pour piano à six main sur un rythme cubain

les commentaires sont les bienvenus, bonne journée!

https://soundcloud.com/christophe-h-rou ... ands-piano 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Tauphe le 13/03/2014 09:26:50, modifié 1 fois.
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

orchestration

Message  { par Tauphe

voici la même rumba orchestrée pour un ensemble flute, violon, vibraphone et contrebasse.

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
   - jojo29 -
Membre ♪

Message  { par jojo29

Moi j'aime bien l'atmosphere... L'harmonie est sympa, ça sonne comme une bonne intro. Pourquoi ne pas aller plus loin ? 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

mais en voila une bonne idée. je vais poursuivre. merci pour l'écoute!

c'est court parce qu'a la base c'était la partie centrale d'une pièce en trois parties dont j'ai donné l'unique exemplaires aux interpretes. le premier mouvement était composée parl'uage du graphisme et non du solfège. la dernière partie était écrite en solfège ou j'utilisait l'intégralité des notations sauf les auteurs et le temps.

le contraste était sasisant!

mais là je vais prendre ça commme intro d'un nouveau morceau, c'est une bonne idée.

encore merci pour le feed back. 
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

Tauphe a écrit :mais en voila une bonne idée. Je vais poursuivre. merci pour l'écoute!

c'est court parce qu'a la base c'était la partie centrale d'une pièce en trois parties dont j'ai donné l'unique exemplaires aux interpretes. Le premier mouvement était composée parl'uage du graphisme et non du solfège. La dernière partie était écrite en solfège ou j'utilisait l'intégralité des notations sauf les hauteurs et le temps.

le contraste était sasisant!

mais là je vais prendre ça commme intro d'un nouveau morceau, c'est une bonne idée.

encore merci pour le feed back.

Répondre