{ Sparkle 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - mathieu0210 -
Membre ♪

Sparkle

Message  { par mathieu0210

Bonjour, je viens vous présenté mon album "Sparkle" que j'ai composé grâce à des VST. Je n'ai pas utilisé de sample pour cette album.

Je n'ai pas de notions particulières en musique c'est pourquoi je vous demande votre avis qu'il soit positive ou négative, tant qu'il est constructive :)

Je vous donne le lien vers Soundcloud (je n'ai pas réussi à intégrer le lecteur sur le site :( ) : https://soundcloud.com/ummproduction/sets/sparkle

Je vous remercie d'avance pour votre écoute. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Je pense que tu devrais te mettre au solfège, à l'harmonie, etudier des partitions etc. 
   - poporomu14410 -
Membre ♪

Message  { par poporomu14410

salut

il y a de bonne idée, mais je trouve cela manque un peu de variation et tu aurai tendance a commencé tes morceaux toujours de la même manière et faire tourné tout cela en boucle, ce qui provoque une certaine lassitude et pas vraiment de surprise entre la transitions de chaque piste. mais cela viendra avec le temps et le travail ^^

bonne continuation 
   - mathieu0210 -
Membre ♪

Message  { par mathieu0210

Je pense que tu devrais te mettre au solfège, à l'harmonie, etudier des partitions etc.
Au moins c'est clair :)
cela manque un peu de variation et tu aurai tendance a commencé tes morceaux toujours de la même manière et faire tourné tout cela en boucle, ce qui provoque une certaine lassitude et pas vraiment de surprise entre la transitions de chaque piste.
Je ne peux être que d'accord avec toi.

Je suis vraiment novice (et sa s'entend), il n'y a pas de miracle, le travail est maître mot :)

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écouter et de poster un commentaire. 
Répondre