Vindiou de vindiou ça fait 2 jours que je me couche à pas d'heure pour finir le taf !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai mis les videos en ligne en non répertorié, et j'ai droit à une"Notification pour atteinte aux droits d'auteur" de la part de Youtube... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
il faut faire une réclamation en expliquant que c'est un compétition d'audi & tu es le compositeur - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bupper a écrit :il faut faire une réclamation en expliquant que c'est un compétition d'audi & tu es le compositeur
Merci pour l'info.
Quand je clique sur Contester, je me retrouve face au choix suivant, sans possibilité d'expliquer quoi que ce soi, j'ai l'impression que mon cas est déjà jugé et condamné...
- Je suis propriétaire du CD/DVD ou j'ai acheté le morceau en ligne.
- Je ne vends pas la vidéo et je n'en tire aucun revenu.
- J'ai cité le nom des personnes impliquées dans la vidéo.
- La vidéo est composée de contenus originaux pour lesquels je détiens l'intégralité des droits.
- Je possède une licence ou une autorisation d'utilisation de ce contenu écrite par le titulaire des droits.
- Mon utilisation du contenu respecte les obligations légales d'utilisation en vertu des lois applicables sur les droits d'auteur.
- Le contenu relève du domaine public ou ne bénéficie pas de la protection des droits d'auteur. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 13 Juillet 2025 à 11 h 50 min et 55 sec.