Je vais être franc. Je ne comprends pas vraiment ta pièce, et je n'arrive pas vraiment à l'apprécier.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas les clés pour comprendre ce type de musique ou par manque d'ouverture d'esprit, c'est juste que je ne trouve pas ça assez intéressant, dans le sens où je ne ressens pas assez de variation. Je ne capte pas ce que tu essaies de faire passer avec la pièce, c'est en rapport avec l'image ? Je vois la connexion entre ce visage déformé et le grincement des cordes, mais j'aimerais y voir un truc en plus, ça manque de quelque chose.
moi ça me plait bien dans le genre de musique de saturation. ça pourrait être un chouïa plus long ceci étant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est trop court! J'aime bien l'idée. C'est un vrai violoncelle avec quelque chose? Si t'as une part ou un truc comme ça, je suis curieux de voir. Je joue du violoncelle. http://jeanphilippefeiss.com - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/pNqrYZNNqzQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 22 h 36 min et 17 sec.