Quand je clique sur Contester, je me retrouve face au choix suivant, sans possibilité d'expliquer quoi que ce soi, j'ai l'impression que mon cas est déjà jugé et condamné...
Comme les compositeurs, les réalisateurs du spot ont aussi des droits sur leurs créations - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Trouillet a écrit :Chouette de voir vos propositions qui proposent des regards très différents et très intéressants !
Effectivement très différents et très intéressants, jolie travail en passant
Merci Pierre-Jean, ta proposition m'a également beaucoup plu
J'aime beaucoup ta relance après le coup de gratte sur VDT ( Très astucieux)
Et le sound design est vraiment bien foutu sur La vitesse du passé !
Tu n'as pas traité la vidéo Audi A3 sportback ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 16 h 16 min et 38 sec.