Juste une question, avez vous reçu une confirmation de la part d Audi de réception de votre dossier. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai téléphoné hier pour demander. Nous devrions recevoir une confirmation par mail que notre dossier est bien accepté et que les vidéos fonctionnent...
Quelqu'un à déjà eu ce mail de confirmation ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
christophe duvivier a écrit :idem très sympa comme style bravo bonne chance
Merci Christophe, bonne chance à toi également.
Phil C, c'est un peu frustrant d'entendre ta musique sans l'image ...
Une notification pour atteinte aux droits d'auteur de Youtube pour le film Audi VDT m'a bien refroidi de les publier, mais on peut voir ça en mp si tu veux - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Phil C. a écrit : Une notification pour atteinte aux droits d'auteur de Youtube pour le film Audi VDT m'a bien refroidi de les publier, mais on peut voir ça en mp si tu veux
Je t'ai MP-étisé ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bizarre Bizarre...
M'aurait on dit des mensonges au téléphone ?? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Adresse e-mail @ hotmail.com invalide. Merci d'éditer votre profil.
Le cinéma orchestre nos images, instrumente nos visions et nos souvenirs par des procédés strictement musicaux. Le cinéma fait du contrepoint et de l'harmonie... Mais il attend encore son Debussy ! (Emile Vuillermoz)
Je ne sais pas !
ça fait 3 ans que je participe et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation...
Mais peut-être est-ce une nouveauté ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 19 h 3 min et 31 sec.