♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Merci à tous pour votre participation.

Je viens de poster la version remixée, dites moi si il y a des choses à revoir à ce niveau.
Moi ça ne m'intéresse pas ! Je veux tout savoir ! Smile
Si tu veux me poser des questions n'hésite pas à me demander en MP.
Concernant mes propos sur l'absurdité, je voulais simplement faire remarquer que Fenrisulfr, en utilisant des sons complètement électroniques arrive par je ne sais quel mystérieux chemin à les rendre vivant.
Ca fait plaisir ce genre de remarque, ça prouve que même en MAO pure on peut quand même faire une musique qui transmet des choses. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Voilà j'ai trouvé mon titre. 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Ca s'arrose !

:lol:

Sinon; non, pas en MP les questions : il faut que tout le monde en profite ! Surtout des réponses.

Parmi les questions; si ce morceau plaît plus c'est que :
- Il est mieux fichu que les précédents
- Notre public s'habitue à ton style
- Il est plus facile d'abord

"Bloody Eagle", vraiment ? 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Tu sais les titres n'ont la plupart du temps pas une grande importance sur ce que signifie le morceau, chacun se représente ce qu il veut.
Après pour les questions que tu as posé je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour y répondre 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

C'est vrai, sauf si tu as travaillé (consciemment) sur de ces trois hypothèses.

Perso, je penche pour la troisième : cette pièce est plus facile d'abord que les précédentes. Aux autres de juger de même ou autrement. 
   - shambalord -
Membre ♪♪♪

Message  { par shambalord

Je n'ai aucune intention d'être vexant, mais ce titre me renvoie dans l'univers de "Prince of Persia" version Atari ou Amiga des années 80. 
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Oui enfin, j'espère que ma musique ne ressemble pas a une musique de jeu vidéo des années 80.

@Patrick : peut être qu'il y a un peu des 3. 
Répondre