n'hesitez pas a me laisser vos commentaires, et surtout vos critiques, car grace a elles, je pourrais m'ameliorer!
bonne ecoute et on week end!
ju - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est moi où il y a une grosse inspiration Ibrahim Maalouf dans ta composition ?
Je n'entends rien de mauvais en tout cas, au contraire, tous ces vrais instruments ça fait du bien !!!
Allez juste pour faire une critique, ça manque d'un prémastering car j'ai du mettre mon volume à fond pour avoir une écoute "normale". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ouiiiii, c'est mon modele par exellence a la trompette! ( juste après arturo sandoval)
Oui, je suis conscient du manque de niveau, mais si je compresse trop, ca denature tout mon mix... Et je ne surporte pas " la course des niveaux" .
Je n'ai pas encore trouvé de bon compromis... Mais je cherche! dailleur, si vous avez des suggestions! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
noté
mais ce n'est pas les compresseurs qu'il me manque, c'est juste le fait de trop compressé qui me derange, je n'ai pas encore trouvé le juste equilibre! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci de cette publication. J'aime beaucoup ces musiques qui prennent leur temps. A la limite, les images (La Réunion ?) sont de trop et distraient de la musique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bienvenue à toi cher compatriote, la Réunion est pas mal représentée sur ce site. Beau boulot, et ça fait plaisir de revoir les images "péi". - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
Remarque : 840'000/60'000'000 habitant. Rien d'anormal, non ? Et que devrais-je dire : j'habite dans le Gers ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 9 h 6 min et 13 sec.