sur telecharger.com, il y a pléthore de programmes conçus pour l'édition de sites web - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci en commun : c'est qu'elles n'ont rien en commun.
Merci Operma, je pense que je vais trouver mon bonheur dans tous ces liens que tu offres. Je vais d'abord jeter un oeil sur les petits progs qui permettent de faire un site soi-même (car je n'y connais absolument rien) ensuite si je ne trouve vraiment pas ce qu'il me faut, j'irais voir chez les pros!
Encore merci Operma!
Bonne journée à tous
AxL - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui c'est une très bonne initiative. Chacun apporte ses propres compétences et son propre style, de sorte que la "concurrence" entre compositeurs est finalement assez rare en musique de film.
Je cherche
> Il se pourrait que j'ai besoin de quelqu'un pour des partitions d'orchestre - donc acte.
> Je tiendrai à l'oeil les musiciens qui se présentent ici - train Paris/Bruxelles + petit salaire (selon l'enveloppe) pour vos sessions assuré. On peut même voir à vous enregistrer sur Paris... au cas par cas.
> Je suis intéressé d'entendre (et éventuellement collaborer avec) un bon programmateur rythmique (percu, batterie, ethno) capable de rentrer sur une partition orchestrale et d'améliorer ce que j'aurais pu commencer.
Je propose
> Bassiste fretless avec un son granuleux et préampli à lampe solo 610 d'Universal Audio (facile à transporter et sortie DI vers une table)
> Arrangeur pour orchestre et programmateur, seulement si le sujet et la musique m'intéresse
> Ingé-son sur Bruxelles. Prises accoustiques en musique de chambre et piano dans mon studio (micros Neumann, préamp Focusrite et U.A., quart queue Berger - ex Allemagne de l'Est)
> Les blagues grasses, c'est pas mon rayon, mais je cuisine très bien des menus végétariens
Ivan Georgiev
georgiev@scarlet.be - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
j'espère qu'un jour on pourra transformer ce topic en un vrai moteur de recherche de collaborateurs sur le site.
Parce que je ne sais pas vous mais dès que je cherche dans Google des gens motivés sur le net je galère: musiciens, artistes commanditaires, etc... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
très sympa ce sujet....nous on recherche un compositeur...
et on peut apporter notre voix dans des projets...voila
Bien à vous
Les jumelles - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tout à l'heure en me regardant dans le miroir je trouvais que j'avais une tête à faire peur aujourd'hui - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 14 h 45 min et 45 sec.