♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Je suis pianiste et compositeur. De formation classique (prix d'harmonie, contrepoint, fugue, orchestration).
J'écris principalement pour l'orchestre, les formations de musique de chambre et les formations de jazz contemporain.
Je travaille en musique vivante, concerts et disques (le dernier en date : http://www.abeillemusique.com/produit.php?cle=26042), compose pour les courts et moyens métrages, la publicité et les films institutionnels.
J'aime beaucoup tes projets Jazz, en particulier Karaba quintet. Tu joues sur Paris ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
El Mexicano a écrit :J'aime beaucoup tes projets Jazz, en particulier Karaba quintet. Tu joues sur Paris ?
merci à tous
oui je joue régulièrement en rp, notamment avec Karaba
des dates sont en cours de négo pour ce 5tet
et puis le 4tet acoustique tourne pas mal aussi ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
J'ai écouté tes travaux sur ton site, j'aime beaucoup ta musique pour Enfants (j'adore Adèle). A l'occasion je serai heureux d'avoir ton avis sur des pièces que j'écris pour enfant, notamment un conte (pour piano, percussions et récitant) qui sera créé dans le courant de l'année par des musiciens exceptionnels (duo Irruption).
Et puis je connaissais bien sur déjà tes longs, j'avais particulièrement aimé 'Il ne faut jurer de rien' dont le thème entêtant et l'orchestration fonctionne si bien !
Je n'ai pas vu 'Demandez la permission aux enfants' mais ça ne saurait tarder, le sujet me concerne tellement .. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 22 h 4 min et 29 sec.