si je me souviens bien, sur le formulaire d'inscription il y avait la possibilité de
s'abonner à la new letter en marquant son adresse mail.
Théoriquement on devrait recevoir quelques choses par là?
en tout cas merci à vous pour les news - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Voici mes propositions ! (j'ai ouïe dire que les 1/4 de finalistes sont déterminés... ils sont 12 et ont reçus un mail... Pas moi tant pis !!! Bon courage et bravo aux finalistes !)
je viens d'avoir une réponse d'audi et je suis pas retenu , bonne chance au finaliste - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
sinon, j'ai hâte voir le travail des finalistes et j'espère qu'il sera
aussi bien que tout ce que j'ai déjà pu entendre, car il y a des trucs
vraiment bien.
Bravo à eux ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 18 h 27 min et 25 sec.