♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Frane -
Membre ♪♪

Chez moi c'est là-bas

Message  { par Frane

Bonjour à tous

C'est la première fois que je viens poster ici…

Voici ma ballade de jazz-orchestrale…avec mon collaborateur chant.

https://soundcloud.com/ranckowal/what-was-it-about 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Frane le 08/08/2015 14:05:03, modifié 7 fois.
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Oups,j'ai oublié pour la musique au-dessus,dites-moi ce que vous en pensez.

Merci pour votre écoute. 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Superbe : belle intro, beaux accords, changements de rythmes bienvenus, belle conclusion. J'aime beaucoup !

S'il fallait critiquer, il y juste quelques rythmes d'accompagnement de piano qui sont un peu répétitifs/simplistes au début, mais rien de grave !

Merci de cette contribution. 
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Oui c'est vrai,j'aime bien le petit coté minimaliste des accords plaqués au départ,et les arpéger ensuite…(et on peut les varier plus bien sûr)…

merci à toi 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Mathieu A.

J'avais déjà commenté ton soundcloud donc je m'abstiendrai de me répéter mais en tout cas bravo pour ce boulot...

C'est très pro comme travail! 
Mathieu Auset
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Oui,j'étais agréablement surpris d'ailleurs,ne l'ayant pas encore posté,les choses vont vite,tout ça est assez nouveau pour moi…mais c'est vraiment cool…

merci à toi 
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Bonjour à vous

j'aime l'idée de poster mes travaux en un post pour continuer la discussion.
Peut-être faudra t-il rebaptiser (messieurs les modérateurs,merci au passage) mon premier post - Travaux de Franck Nowal - à la place de What was it about ?

Cela me permettra de revenir avec cette musique un peu sauvage…
j'aimerai savoir si celle-ci vous emmène dans la forêt amazonienne,et si les sons sont convaincants ?
c'est simplement le générique du début...

https://soundcloud.com/ranckowal/tribus 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

je trouve les textures très intéressantes
la forêt amazonienne, oui je dirais que ça marche pour moi

par contre j'ai un chouille de sentiment de fatigue avec des fréquences bas-medium dans les nappes. Il se pourrait que tu gagnes en "allégeant" ces pistes quelques part entre 150 et 400 (je dis ça en très gros, à vérifier)

la fin aux flûtes est très agréable après ce qui précède ! 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

j'aime beaucoup ce côté humide et étouffant dans le choix de tes sons.

Je suis en train de lire le fantastique "Oro" de Cizia Zykë, ça devrait t'inspirer pour la suite si tu ne l'as pas déjà lu ? :wink: 
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Merci à vous

Pour xavier :
Oui pour les fréquences basses-médium,elles font parties du son "gamelle" si je puis dire,autrement dit je ne peux pas enlever ses basses imbriquées…en équalisant le son peut-être…ou sinon si plusieurs personnes me disent la même chose,il faudra que je change ce son carrément ? :oops:

Pour urano :
Non je ne l'ai pas lu,je retiens les références…oui pour les nappes c'était d'évoquer le plus possible,rien que par les sons en eux-même,l'aipaisseur,le coté sombre,et la spiritualité de cette forêt et de ses tribus par la même… 
Répondre