Je me destine à la composition de musiques de films... Pour le moment, je compose en "classique" des pièces pour piano, pour petite formation et pour orchestre. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mes dernières compositions dont vous pouvez écouter un extrait sur
salut!
haha j'adore ton humour sur ton site
bon au niveau des musiques j'accroche vraiment pas... Y'a rien a faire j'écoute mais j'arrive pas a ressentir le moindre sentiment ou expression qui se dégage de ces musiques. harmoniquement ça s'enchaine bien y'a pas d'erreurs ou de maladresses mais... Les mélodies et les progressions d'accords ne me touchent pas le moins du monde
'va savoir pourquoi... mystère mystère !
des avis d'autre gens serait intéressant ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 11 h 47 min et 36 sec.