♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc. 
Répondre
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Plug & Mix VIP, offre spéciale bundle ou plugin séparé

Message  { par deb76

Image
Dont't Cracker soufflé à la cacahuète vient de lancer dans un temps limité une offre spéciale sur la série V.I.P. de Plug & Mix, soit de 49 dollars contre 249 habituellement pour le bundle et de 9,98 dollars pour les plugins séparés.
L'offre est ici :
http://store.dontcrack.com/product_info ... cts_id=888
J'ai pris le bundle car il me manquait pour Notion 5 une unité de traitements de la matière sonore, et pour le peu que je viens d'essayer, je suis très satisfait, notamment au niveau des guitares.

PS: je ne comprends pas pourquoi le texte est changé avec une correction complètement absurde... C'est la copie d'écran qui fait foi. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par deb76 le 21/08/2014 15:32:43, modifié 2 fois.
   - Batisto -
Membre ♪♪

Message  { par Batisto

Dont't Cracker soufflé à la cacahuète Image 
   - deb76 -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par deb76

Batisto a écrit :Dont't Cracker soufflé à la cacahuète Image
Et bien je ne comprends pas, ce qui se passe. Je viens de vérifier mon message en l'éditant :
Dont't Cracker soufflé à la cacahuète vient de lancer dans un temps limité une offre spéciale sur la série V.I.P. de Plug & Mix, soit de 49 dollars contre 249 habituellement pour le bundle et de 9,98 dollars pour les plugins séparés.
L'offre est ici :
http://store.dontcrack.com/product_info ... cts_id=888
J'ai pris le bundle car il me manquait pour Notion 5 une unité de traitements de la matière sonore, et pour le peu que je viens d'essayer, je suis très satisfait, notamment au niveau des guitares.
et qui est conforme à ce que j'avais écrit "Dont't Cracker soufflé à la cacahuète vient de lancer dans un temps limité une offre spéciale sur la série V.I.P. de Plug & Mix".
C'est plutôt étrange cette correction intempestive qui ne respecte pas le texte initial. :evil:
PS : Et le même problème se pose dans ma réponse. 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

C'est pour éviter de se crêper le chignon en parlant de pire-ratage, alors on parle de nourriture. C'est tout de même plus simpathique. 
   - Jabberwock -
Membre ♪♪♪

Message  { par Jabberwock

Ils ne disent pas jusqu'à quand ça dure, c'est dommage...
J'ai déjà quasiment tout ce qu'il me faut avec Harrison Mixbus mais si j'avais pas claqué autant du thunes dans 2 vsts+plugin de traitement cette semaine j'aurais bien profité de l'offre... 
Répondre