♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
vraiment bien les videos pour East west et TCM
et encore bravo pour the battlefield morceau vraiment excellent - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
oui c'est très bien ça sonne bonne prod ,une bonne signature, efficace sans etre pour autant trop hollywoodiens !
j'espere que tu auras l'occasion de réediter ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ben c'est court mais intense!
Pas mal, juste que , peut être, les voix arrivent un tout petit peu trop fort.
Pour la video Beau Brummel, la musqiue est très belle (surtout le changement majeur/mineur sur le baiser! bravo) , parfois un peu trop dramatique par rapport au coté burlesque (voulu ou non) du film.
Bravo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
voilà premier essai de la platinum avec le morceau battlefield , je n'ai pas laissé la version gold,mais si ça vous intéresse je peux la remettre.ça change carrément le son, par contre j'ai du exporter 60 pistes audio à cause des différentes positions de micro et mixer.....au casque
voilà les nouvelles neuves.... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tu as changé un peu la structure?
Franchement elle est extra cette zic en plus elle est triste... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut Sebastien,
Est ce que tu peux m'expliquer comment tu t'y es pris pour te debarasser du lecteur mp3 de myspace pour le remplacer par celui de soundclick ?
Merci
Soheil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 14 h 5 min et 6 sec.