♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Une question, à partir de la moitié de ta démo, j'ai le sentiment qu'il y a du OneTouchOneFinger. Peux-tu préciser à quels moments 1 seul doigt suffit pour avoir un résultat?
pas super convaincu par les transitions ni la reverb un peu etrange ! de plus pas tres difficile de reproduire
avec d'autres bank de sons avec du boulot , mais le son project sam est la , c'est une palette de plus , j'adore a 3'13 pas mal du tout !!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
...pas mal ceci dit, c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir des images générant différents climats musicaux , mettant ainsi en évidence les possibilités de " Lumina " ! Merci !
Si tu hésites encore autour de cette librairie, voici un retour en langue allemande concernant LUMINA .
...pas mal ceci dit, c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir des images générant différents climats musicaux , mettant ainsi en évidence les possibilités de " Lumina " ! Merci !
Si tu hésites encore autour de cette librairie, voici un retour en langue allemande concernant LUMINA .
Attention, ce Test de LUMINA comporte plusieurs pages _
Bonjour,
J'ai consulté ce test ( avec le traducteur en ligne) , ..plusieurs pages certes , avec un bilan très positif . Au niveau du prix , c'est pas donné ... Mais l'envie de le posséder est bien présente en ce qui me concerne . Actuellement, je suis toujours sur windows xp qui n'est pas comptatible avec Lumina ... Donc des frais supplémentaires en vue !
Merci pour ces infos ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
edwe a écrit :Actuellement, je suis toujours sur windows xp qui n'est pas comptatible avec Lumina ... Donc des frais supplémentaires en vue !
Merci pour ces infos !
Hé bien, j'ignorais ces restrictions de compatibilité dues certainement aux spécifications de la version 5 de KONTAKT . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, tu m'as devancé car je ne me souvenais pas du prix à l'origine; on est donc jamais contents, non - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 51 min et 47 sec.