♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
c'est bien toi tout ça !!! mais il y a des fautes d'harmonie dans la loop 7 ...
mais que fait la police de la musique??? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Xavier Thiry a écrit :Pix the Cat est un super jeu dont j'ai fait le sound design et la plupart des musiques, voici un billet de blog dans lequelle j'explique la genèse de la musique principale !
very interesting indeed! Et l'occasion de découvrir Hot Chip.
ODemontrond, tu parles de la nosse de passage à la basse vers 0.11? Ca passe bien je trouve. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"toi c'est des fautes mais moi c'est fait exprès" comme disait un de mes profs que je ne dénoncerais pas.
Non yoyo, c'est au début à 3.5 , quand on passe sur le ré à la basse , j'entends en plus le do du début et les deux notes se bouffent, mais c'est peut être la grosse caisse. C'est étrange ça le fait pas dans la loop3 mais j'ai des oreilles en carton comme tout le monde le sait.
Mais un troisième renversement d'accord de septième expliquerait tout!
Et en plus je voudrais pas pourrir le fil de mon compositeur préféré avec ces conneries !!!
Quant à la nosse de passage, je dirais plutôt: vive l'union des potes, l'union qui mène à la noce, le prêtre est fou et tu vas peindre sa loge...
(Xavier si tu veux j'efface tout) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Si seulement la musique pouvait servir à quelquechose....
Où je reparle de Pix the Cat : le jeu est désormais sorti sur PS4 et PS Vita, il reçoit de belles chroniques et de longues pages de discussions dans des forums aussi obscurs que prescripteurs.
Merci Yannis !
Merci Nicolas ! (qui a fait profiter cette OST de ses talents de batteur) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 9 h 23 min et 37 sec.