♪ - Pour les collaborations artistiques auteurs-compositeurs, sur des projets musicaux en commun, sans commande ni rémunération, les collaborations sur des projets sans exploitation commerciale prévue, etc.
[ À LIRE ]
Répondre
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

J'aimerais attirer votre attention sur deux de mes musiques favorites dont une que j'ai fini le week end dernier (Tribal Manthunt) :

Sahara

Image

Tribal Manhunt

Image

Merci

TchoyY 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Gone (orchestration d'une pièce)

Message  { par tchoyy

Bonjour à tous,

Voici mon dernier projet, un compositeur Jazz et un guitariste des pays bas m'ont proposé d'orchestrer une pièce qu'ils avaient écrit et enregistré.

J'ai accepté ;)

Donc, la pièce a été composée par Peter Van De Woestijne et Guido Van Der Sluis, la guitare est de Guido Van Der Sluis, et l'arrangement orchestral est bien sur de moi (la petite French Touch)

Gone.mp3

J'espère que vous apprecierez cette écoute, vos commentaires sont les bienvenus ;)

TchoyY 
   - Sébastien P -
Membre ♪

Message  { par Sébastien P

Ca faisait longtemps que je voulais dire que je trouve ca plutot bien mais manque de temps alors je le fait maintenant ce qui me gene c'est juste vers les 2min26 a peu pres que les cordes sont legerement en retard par rapport à la guitare alors c'est peut-etre fait expres ou pas mais je l'aurais peut-etre vu plus syncro ou alors sinon en essayant de pas faire changer toutes les notes en meme temps (je me comprend) voila ce n'est que mon humble commentaire, il vaut ce qu'il vaut

en tout cas j'aprécie beaucoup encore une fois !

@bientôt
Seb 
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Voici ma nouvelle compo,

Un voyage entre mes differents styles musicaux.

Dream Of A Long Journey

Image

En Esperant que vous apprécierez et vos avis sont bien sur les bienvenus ;)

David. 
Modifié en dernier par tchoyy le 05/02/2006 02:53:24, modifié 2 fois.
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Quelques nouvelles :

* La musique "Wu the warrior" que j'ai composé avec uniquement les produits Eastwest/Quantum Leap a remporté le concours de la meilleure démo Eastwest de Décembre. Elle figurera donc dans les démos officielles de certains des produits distribués par cette société. 8)
Je vous invite à écouter la musique :

Wu the warrior

Image

* Nouvelle compo réalisée avec la nouvelle Gold Pro XP qui a permis entre autre de mettre en avant les améliorations techniques de cet upgrade quand au célèbre problème du "Machine Gun Effect" ;)

The Mad Scientist

Image

* Dernière et non moins bonne nouvelle : Je suis en train de réaliser la BO d'un court métrage fait par un très talentueux réalisateur et une distribution des rôles très interessantes.... je vous en dirais plus une fois que le film sera diffusé :P 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Deux nouvelles compositions dans deux styles différents.

Un premier orchestral avec plein d'amour et de paix :P

Welcome to DreamTown.mp3

Image

Et histoire de faire un contraste, de l'ambiant Trip Hop.
C'est une petite expérimentation d'ambiance avec des sons electros, je pense que ça pourrait très facilement coller à de l'image.

Insane.mp3

Image

Bonne écoute :D
Et vos avis sont toujours les bienvenus

David. 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Si quelqu'un veut bien en faire.... M'enfin.... 
   - Sébastien P -
Membre ♪

Message  { par Sébastien P

Je veut bien répondre encore une fois mais ca va passer pour du flood ;P puisque c'est toujours pour dire la meme chose : Bientot je devrai te payer quand je me rend compte de la quantité de musique de toi que j'ecoute régulierement !!!!

VOila t'as mon avis ;)

@+
Seb 
Cordialement Seb

Mon petit monde
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Je te ferais gratos :P 
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Nouvelle compo dans le genre médieval/Heroic Fantasy, et première fois que j'inclus une chorale, j'ai fais au feeling car je ne sais pas à la base écrire pour une chorale SATB, j'espère que c'est pas trop laid :P

The King

Image

Vos commentaires sont bien sur toujours les bienvenus :D 
Modifié en dernier par tchoyy le 13/04/2006 18:55:29, modifié 1 fois.
Répondre