mais comme tu as raisons le mix est a chier pour le moment , mais je gère tellement l'écriture sur un titre qui devait faire 2,30 , et j'en suis a 7,40
j'arrète pas d'écouter l'adagio de Khachaturian pour trouver une reverb correct
et en plus il y a pleins de choses qui déconne dans l’orchestration , je voudrais tellement que ça respire , je vais m'attaquer au mix il y a un boulot énorme entre virtual stage et les passages ou il y a des dimensions de profondeur , bref c'est bien fait pour moi
pour aliens isolations terrible ce jeux , ça reprend beaucoup du 8eme passager je crois ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Très belle pièce. J'ai failli mettre un "s" car j'en vois plusieurs. Pour le mix, je ne sais pas. Peut-être un ou deux "bruits" superflus, qui écartent de l'ambiance symphonique de la pièce ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
Très belle pièce. J'ai failli mettre un "s" car j'en vois plusieurs. Pour le mix, je ne sais pas. Peut-être un ou deux "bruits" superflus, qui écartent de l'ambiance symphonique de la pièce ?
en fait tu as très bien compris l'idée , c'est un voyage dans l'univers de... un feedback perso dans la culture Aliens et surtout la musique , c'est donc du clin d’œil ici et la
c'est donc en effet plusieurs titres en 1 , je crois qu'il y en a au moins 7 ou 8 en réalité
en fait il y a des problèmes de reverb bien trop présente (ratio présence d'instrument / spatialisation ), quelques problèmes d'orchestration/édition, de mix c'est a dire que certains instruments ne sont pas un niveaux adéquat dans le mix avec l'ensemble
je corrige pour finir ce titre ...quelques jours histoire de pas faire ça pour rien
merci beaucoup a toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dans la misère des temps, « tout niquer » fait peut-être office – non sans
raison, il faut bien l’avouer – d'une dernière opération et solution de séduction collective...
a vrai dire je ne sais pas c'est parti d'un plaisanterie , et franchement , le truc génial c'est que je re découvre Goldsmith , Goldenthal , la b.o de prometheus qui est genial par ailleurs , je re découvre aussi james horner dailleurs j'avais prévu des choses pour horner pour aliens 2 mais c'est trop bourrin
mais ce qui est génial c'est qu'on est super nombreux a avoir connu cette période , merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 10 h 0 min et 30 sec.