Merci pour la précision arfouf.
J'ai les strings de chez eux et en suis très content. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui oui,tout à fait raison,le h de trop,c'est mon inconscience qui a tapé le mot... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En fait,je viens de vérifier,le mot en français s'écrit pareil qu'en anglais…bon.
c'est sur la jaquette du disc (que je possède) que "doudouk" est écrit comme ça… - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai celui de Desert Winds, et j'ai pu tester ceux de Ethno World, Ra et Ilya Efimov, et les meilleurs et les plus jouables à mon goût restent Desert Winds et celui d'Ilya Efimov.
Ra et Ethno World marchent bien quand on utilise des loops, mais dès qu'on touche à un patchs de sustains où on peut jouer ce qu'on veut, tout le réalisme s'en va. C'est souvent comme ça pour la plupart des instruments sur Ra et Ethno World, il faut constamment jouer sur les articulations/ornementations pour avoir quelque chose de potable, et on est encore loin du compte.
Donc oui, si il y a à prendre, je conseille définitivement Ilya Efimov ou Desert Winds. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
keratinor, en effet, et pas n'importe qui au duduk en plus. Djivan Gasparyan.
Après il existe des tonnes de "flûtes bizarres" dans le genre. J'ai eu l'occasion de tester l'autre jour un Bawu, qu'est une sorte de flûte en bambou chinoise, mais avec une lamelle qui ressemble à une guimbarde dans l'embouchure. Le son est super intéressant !
T'as aussi la flûte Dizi, et le Shakuhashi japonais que j'aime beaucoup et qu'on entends régulièrement immiscer dans des BO plus occidentales. Puis plus dans le coin, t'as aussi les Ney, le Kaval, puis bien entendu les flûtes irlandaises. Bref, l'éventail est très large - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 12 h 44 min et 14 sec.