Les flûtes irlandaises sont assez faciles à dénicher
Pour le reste je connait le nom le son et la forme, mais jamais eu l'occasion d'essayer. Qu'est ce que j'aimerais avoir chaque instruments entre les mains ne serait ce que 5 min !!!!
On verra petit à petit pour les achats Parceque les VST sont quand même bien pratique, mais niveau sensation, a part tripoter la molette du clavier, c'est zéro. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour en revenir au doudouk arménien,et pour certains instruments exceptionnels,il faut se faire plaisir en se procurant vraiment le vrai instrument pour les amoureux de l'authentisme,et là je te rejoints keratinor.je préfère aussi avoir l'instrument dans mes mains en y mettant le prix.
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 11 Juillet 2025 à 11 h 50 min et 0 sec.