Bonjour,
Merci pour ce partage, je vais regarder ça. Ceci étant, je doute que nous soyons nombreux à regarder ta vidéo, L'Ircam, sauf pour de rares exceptions, n'est pas très en odeur de sainteté... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
L'Ircam a prévu de mettre les vidéos de tout le colloque en ligne sur son site au début de l'année prochaine. Ceci dit, je n'ai pas trouvé ces journées si intéressantes: elles s'intitulaient «Journées d'Analyse Musicale», mais je trouve qu'on n'y a entendu que peu d'analyses... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
jsuis bien d'accord avec le recul ...; je suis assez étonné de la teneur de la conversation q'uon entend dans ce lien ... il y des choses interessantes mais vraiment peu approfondies ... La partie sur le remix me laisse franchement dubitatif ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 10 h 4 min et 26 sec.