Charlie Hebdo a fait partie de ma vie dans le début des années 70. Comme d'autres, à l'époque, j'étais correspondant de Charlie Hebdo et d'Actuel... J'en garde des souvenir mémorables de collages dans la nuit des affichettes d'Actuel et de Charlie Hebdo. Certaines étaient "extraordinairement" complémentaires et plus qu'hilarantes...
Bien entendu, je m'associe totalement à l'importante mobilisation "Je suis Charlie" qui a lieu en France mais aussi au niveau international. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
quand j'étais lycéen, un bon copain me surnommait Duduche , sans doute à cause de ma dégaine et de mon trop grand pull ... aujourd'hui ils ont tué le papa du grand Duduche - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par arfouf le 12/11/2015 23:26:49, modifié 1 fois.
Oui : après la consternation, l'immense envie de vivre et de défendre nos fondamentaux, nos valeurs républicaines, nos idéaux de liberté et de démocratie. Bravo à tous ceux, nombreux, qui refusent la terreur et le manifestent silencieusement partout dans le pays.
Aujourd'hui, Charlie est devenue immortel. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
c'est marrant toute l'hypocrisie autour de cette actu les gens qui se disent touchés comme si c'était leur famille sérieux, n'importe quoi. Ok ils ont touché un symbole, c'était spectaculaire comme moyen de procéder, mais des milliers de gens meurent dans le monde chaque jour dans des souffrance bien pires et dans l'ignorance la plus totale, alors que pour une dizaine de personnes (qui ont la même valeur que tout autre être humain) on en fait des tonnes ! mon dieu si les médias retransmettaient tous les drames du monde vous seriez dépressifs... À moins que vous ne soyez touchés que par ce qui se passe sur notre territoire (ce que je trouve stupide) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
arfouf a écrit :phanoo je trouve ton intervention écoeurante !
Je plussoie...
Ils faisaient partie de ma famille, celle des sentinelles. Ceq ue je ressens est terrible mais comment expliquer ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Les milliers de morts à l'étranger ne sont que le fruit de décisions prises par nos "élites", la société s'en offusque d'ailleurs... Cependant, le drame de Charlie hedbo nous alarme sur le fait que nous, simples citoyens, pouvons récolter les fruits de ces décisions de politique étrangère....
Sans compter la symbolique de s'attaquer à des journalistes..... C'est extrêmement inquiétant! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Phanoo t'es qu'un sale gosse ! Alors que tout le monde pensait que tout était foutu, que les médias et les essayistes s'efforçaient de nous en convaincre, les français ont enfin retrouvé un vrai élan fraternel, humaniste et sincère ! Et rien ne pourra y faire obstacle ! François Hollande sera réélu en 2017 ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 10 h 1 min et 33 sec.