merci pour vos messages,
je reprends les choses en main ce matin, mais je ne crois pas faire de bourdes dans l'install (qui est differente selon que l'on lit le readme et le livret)
mais, je ne vois toujours pas le plug dans logic
peut etre que tu as 14 jours d'essai avant la registration en standalone
mais, reste cet obstacle aussi ou effectivement, il semble y avoir un bleme.
quand je clique sur leur outil pour "register now", j'ai une page web avec ce message :
"
ACTIVATION VIA THE REGISTRATION TOOL IS
NO LONGER SUPPORTED!
Please follow the instructions below to activate your product:
You must use the NI SERVICE CENTER for activation. Please download the NI SERVICE CENTER here and install it (more information on the NI SERVICE CENTER…).
Start the NI SERVICE CENTER and activate your product. You will be guided through the process step-by-step. "
je vais essayer de suivre les instructions de NI service center help, lol
j'ai un peu de temps aujourd'hui ...
fô garder le moral
je vous tiens au jus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bon, RA Ã vendre,
Je vais essayer de trouver leur E-mail. c'est le big delire quand meme ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
'font chier a mettre des registrations sur tous les logiciels maintenant... toujours moins pratique a installer et a faire fonctionner ces machins là - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.