♪ - Venez partager vos liens vers votre site web, vers votre blog, faire la promo de votre disque, de vos services, etc. Seules conditions : Votre message doit avoir un rapport avec la composition musicale, la musique ou le son (services d'auteurs-compositeurs, de musiciens et de créatifs dans les domaines du son).
Lisez le règlement avant de poster S.V.P.
Yan, je pense que tout le monde a saisi ton point de vue. Tu ne participeras pas au concours car selon toi il est pipé. Très bien.
Maintenant il serait peut être temps d'arrêter de rabâcher la même chose ? D'arrêter de pourrir le fil, de manière à laisser la place à ceux qui veulent partager de vrais informations sur le concours, ceux qui veulent y participer et s'entraider ceux qui veulent communiquer de manière positive et constructive.
Peace - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Tout à fait
J'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet
Si des collègues trouvent un intérêt personnel à y participer, qu'ils le fassent.
Je vous conseille même d'y participer à fond, pendant 2 mois.
Comme ça, vous n'aurez pas de regret
Et vous pourrez apprécier par vous même le choix des finalistes et leurs propositions personnelles....
On n'a pas fini d'en entendre parler de ce concours - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour !
Et sinon, vous les trouvez comment les films ?
En ce qui me concerne je prends ça comme un exercice étant totalement novice ! mais ça fait un entraînement, le fait d'avoir à résoudre des problèmes : on apprend...
Le film pub est très inspirant (pour moi en tout cas) par contre l'autre film ... C'est dur et ça ne me dis pas grand chose ! je trouve ça mou en fait.
Et vous ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Encore des vidéos Sound désignables Cela ouvre les possibilités... Surtout qu'il y a des bons en la matière sur ce forum (Pierre-Jean je te salue).
Je suis dégouté de l'avoir fait l'année dernière car le niveau était plus dur!
3 vidéos dont 1 C.M monté à l'ancienne pour le concours... Le VDT était costaud... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Mathieu A. a écrit :Encore des vidéos Sound désignables Cela ouvre les possibilités... Surtout qu'il y a des bons en la matière sur ce forum (Pierre-Jean je te salue).
Je suis dégouté de l'avoir fait l'année dernière car le niveau était plus dur!
3 vidéos dont 1 C.M monté à l'ancienne pour le concours... Le VDT était costaud...
Salut Mathieu !
Assez d'accord, l'année dernière, c'était du costaud. Après la vidéo longue et un peu chiante de cette année n'est pas évidente à traiter je trouve Bon courage aux volontaires ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 5 h 1 min et 44 sec.