Phil C. a écrit :
le coté inachevé est très bien il n'y a pas d'obligation à résoudre de toutes façons. Pour de l'audiovisuel c'est très bien, ça se découpe facilement en boucle.
Merci Philippe !!
Oui c'est vrai on peut l'analyser comme çà, c'était d'ailleurs mon idée de base - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je dirai une version plus illustrative peut-être,car plus alourdie dans l'accompagnement des cordes et rythmique qui donne du poid…(presque un shoulla trop lourd pour moi:),un accompagnement qui est plus dans la mouvance actuelle (peut-être recherché volontairement ?)…moins personnel du coup rythmiquement,mais autant personnel dans l'arrangement des cordes. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour ton retour !
Oui oui j'ai voulu une version illustrative, absolument !!
Pour le rythme, dès le départ je me suis amusé à le faire avec des percus "épiques", c'était çà l'idée ... que çà cogne
Après on aime ou on aime pas ... Mais le titre c'est bien "tango de l'amour brûlant" - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je le perçois également comme un tango à vocation illustrative, il garde toute l'élégance que se doit d'avoir cette musique, bref ça fonctionne très bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je le perçois également comme un tango à vocation illustrative, il garde toute l'élégance que se doit d'avoir cette musique, bref ça fonctionne très bien.
Salut Philippe,
Merci pour ton retour
Re-Edit : je viens de revoir un poil le mixage, en augmentant l'accordéon (je trouvais trop faible après réécoute, et j'ai baissé mais d'un poil les percus).
J'ai aussi changé le titre : Tango de l'armoire ardente
Bref le lien ci dessus a été remplacé - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le Tango me fait rire pour cause de private joke ; j'imite parfois Carlos Gardel en exagerant l'acting des années 30 qui va avec. Faudrait pas croire que je m'en moque, j'aime enormenent les styles qui emergent des cultures populaires : blues, tango, fado, flamenco etc. Y'a d'la tripe la d'dans.
L'artillerie dans le tien ne me gêne pas non plus. J'aurais bien vu un peu plus de corazón argentin ou... toulousain, mais c'est difficile sans le jouer live.
Raaahhhh ! Tu me donne envie d'en esayer un ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mercredi 9 Juillet 2025 à 23 h 27 min et 27 sec.