♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Frane -
Membre ♪♪
- le 25/02/2015 20:45:52 }
Je me suis dit que ce n'était pas - encore - possible d'imiter en synthèse des voix africaines comme ça…mais j'ai eu un doute quand même (d'où ma question) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 15/03/2015 20:33:58 }
Hello,
Après quelques temps de recherche de... mode d'emploi, un petit air en mode majeur, qui doit, je l'avoue, pas mal à un certain Pat M...
Bonne soirée
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 15/03/2015 21:51:09 }
Fan de Vladimir Cosma ? jusqu'à 1:24 je ne peux pas m'empêcher de visualiser une scène dans laquelle Pierre Richard tombe amoureux de Jeanne Birkin. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 15/03/2015 23:43:57 }
Tu nous téléportes vraiment dans une scène d'un film des années 80 Patrick (mais surtout à consommer sans modération pour ma part)…ça sent l'intimité à deux…il ne manque plus que les images,mais en fait là ,y'en a pas vraiment besoin,on les voit... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Olivier HECHO -
Membre ♪♪
- le 15/03/2015 23:50:57 }
Patrick a écrit : Hello,
Après quelques temps de recherche de... mode d'emploi, un petit air en mode majeur, qui doit, je l'avoue, pas mal à un certain Pat M...
</iframe>
C'est tout simplement EXQUIT !!
Sur un plan technique, j'aurais mis un peu plus de reverb sur la flûte
Franck N a écrit : Tu nous téléportes vraiment dans une scène d'un film des années 80 Patrick (mais surtout à consommer sans modération pour ma part)…ça sent l'intimité à deux…il ne manque plus que les images,mais en fait là ,y'en a pas vraiment besoin,on les voit...
Absolument !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 31/03/2015 09:56:05 }
Je n'ai qu'un mot à dire : Au bucher !
Je n'étais jamais passé par chez toi (il y en a d'autres et qu'ils ne m'en veulent pas, c'est une simple question de temps disponible). Résultat du tour : J'aime bien ton univers.
Si tu as l'occasion de changer de banques, ce serait profitable. Il ne faut pas se leurrer, beaucoup s'arrêteront à la surface sans aller chercher plus loin. Or dans tes trucs, il y a des mouvements que j'apprecie vraiment, mais faut creuser parce que le son de surface est trop cheap pour aujourd'hui.
Bon, ce genre de babioles peuvent coûter un max, et ce n'est pas forcement prioritaire. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 31/03/2015 21:56:01 }
Merci du retour et du passage !
Changer de banque ? En fait, j'aime bien les sons synthétiques. Il y a bien des banques, mais que choisir ????
Edit : ça me donne une idée. Si des fois il y en a un ou une qui voudraient repasser le morceau à la moulinette sonore, je file volontiers le fichier midi, par exemple. Ok : ça prend du temps, mais je ne risque rien à essayer - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 08/04/2015 22:30:30 }
Bon, ben... voilà : un tango. J'avoue n'avoir jamais essayé ce style. Donc c'est très classique : on ne va pas révolutionner le genre au premier essai, non ? Difficle de dire aujourd'hui s'il y en aura un deuxième
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.