Alors c'est sympa le début,de cette mob qui ne veut pas démarrer,mais au bout d'1', j'avais vraiment envie qu'elle démarre cette pu…. De mob pour qu'on aille faire un tour et c'est bucolique aussi,parce que j'ai entendu ensuite des vaches, des insectes à un moment...
Mais la prochaine fois,Alb,emmène-nous faire un tour en mob avec ton Alto... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
C'est difficile! Mais ça m'a insité à écouter d'autres choses de toi. Je reviendrai faire une écoute plus attentive de tes morceaux. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors c'est sympa le début,de cette mob qui ne veut pas démarrer,mais au bout d'1', j'avais vraiment envie qu'elle démarre cette pu…. De mob pour qu'on aille faire un tour et c'est bucolique aussi,parce que j'ai entendu ensuite des vaches, des insectes à un moment...
Mais la prochaine fois,Alb,emmène-nous faire un tour en mob avec ton Alto...
kzzzk a écrit :
C'est difficile! Mais ça m'a insité à écouter d'autres choses de toi. Je reviendrai faire une écoute plus attentive de tes morceaux.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fredo Begnon a écrit :C'est une blague ce truc, non?
Cela signifierait-il que la musique que tu fais est très sérieuse ? Soyons sérieux... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
bon j'ai pris le temps d'écouter, ainsi que les 8 "études" le principe est le même à chaque fois appliqué sur un instrument différent, si tu peux expliquer ta démarche,peut-être que cela aiderait en attendant pour moi cela reste du domaine du bruitage je ne saisi aucune structure ou construction qui accroche l'attention - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Comme mon VDD, je pense qu'il faut vraiment que tu explique ta démarche, parce que pour mon oreille aussi ça n'est que du bruitage. Et je dirais même que les travaux en bas de chez moi sont plus carrés, si j'osais. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 12 Juillet 2025 à 21 h 29 min et 58 sec.