♪ - Les instruments virtuels (VSL, EWQL, etc.) et les players associés, les samples, banques de sons, expandeurs et tout appareil/logiciel numérique générateur de sons instrumentaux.
Bonjour les potos
J'envisage d'acheter ça http://ariasounds.com/ethnic_flutes_vst_bundle.html
Quelqu'un connait Ariasounds. Il y a peu d'indications sur ce produit. Je pense que c'est pour Kontakt. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je n'ai pas plus d'infos que ça à t'apporter sur cette banque de sons, et j'espère que des connaisseurs le feront.
Toutefois elle est effectivement pour Kontakt, version 4 et ultérieur (c'est bien inscrit sur la page produit dont tu as mis le lien).
A bientôt.
Jérémie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je n'ai pas plus d'infos que ça à t'apporter sur cette banque de sons, et j'espère que des connaisseurs le feront.
Toutefois elle est effectivement pour Kontakt, version 4 et ultérieur (c'est bien inscrit sur la page produit dont tu as mis le lien).
A bientôt.
Jérémie
Gracias amigos. Bravo pour tes compos. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je n'ai que les violons I et le script est "très nul" désolé de le dire comme ça.
Ils sont au courant (on en parle sur sur VIcontrol) et devaientt faire une mise à jour mais rien.
Au pris de l'ensemble va plutôt vers du cinesamples ou berlin strings.
En tout cas j'achèterai pas la suite. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Trop tard, j'ai acheté. Pour l'instant, je n'ai testé que les flutes de pan qui sont tout à fait crédibles. Pour les autres flutes on verra. Mais sampler des flutes et un violon solo pas le même boulot. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 21 h 26 min et 56 sec.