♪ - FORUM PRO : Instruments de musique, technique instrumentale, création sonore, Matériel, MAO (Mac, PC, Pro Tools, DP, Logic, effets/plug-ins, etc.), son et image, prise de son, mixage, mastering, le studio, l'orchestre "réel", etc.
Je pense que ce que je souhaite réaliser est possible mais je n'ai aucune idée
de comment le mettre en pratique.
J'ai un ami qui aimerait bien que je travaille avec lui sur un morceau mais le souci c'est qu'il n'habite pas à côté. Nous aimerions donc trouver un système qui nous permettent de travailler en même temps sur le même projet. J'ai bien entendu parler de VST Connect Pro mais ça n'a pas vraiment l'air d'être ça.
Nous travaillons essentiellement en MIDI et ce que semble proposer VST Connect Pro à plutôt l'air d'être fait pour des enregistrements studio, live.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur le sujet?
Merci bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
EDIT : Visiblement VST Connect Pro fait bien ce que je souhaite mais si j'ai bien compris il faut également avoir VST Connect Performer, enfin c'est pas super clair comme truc. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Dimanche 6 Juillet 2025 à 9 h 48 min et 49 sec.