♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 07/06/2015 21:13:52 }
Bonsoir,
Mouvement lent, tensions, dissonances, ok. Mais n'est-ce pas un peu convenu ? Je sais : c'est facile, et je n'ai rien à proposer d'autre, mais je m'attendais à peu près à ce résultat avant de l'entendre.
NB : j'ignore s'il y a les mêmes symptômes entre burn-out et dépression, mais ayant expérimenté la deuxième, il y a en pratique plutôt un grand trou noir, sans son. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 08/06/2015 16:26:15 }
Merci d'avoir réagi
Patrick a écrit :
"Mouvement lent, tensions, dissonances, ok. Mais n'est-ce pas un peu convenu ?"
Si tu penses "convenu" comme rentré un peu dans le rang,sans originalité,peut-être,je n'ai pas voulu être original pour un sujet qui ne l'est pas,j'ai fait quelque chose de monotone avec une forte description du tourment,ou si tu penses "convenu" comme superficiel,aucun contrepoint ne l'est pour ma part,car je suis déjà capté par ce système d'écriture...
"mais je m'attendais à peu près à ce résultat avant de l'entendre."
Mais tu es devin
c'est quoi le prochain morceau que je vais faire ?
"NB : j'ignore s'il y a les mêmes symptômes entre burn-out et dépression, mais ayant expérimenté la deuxième, il y a en pratique plutôt un grand trou noir, sans son."
Le burn-out,c'est avant la dépression,qui commence à se révéler par une grande fatigue,infligée par l'écrasante surcharge de travail,qui provoque le ressentiment de celui-ci et de soi par la suite,dans la grande ligne.
Un peu plus de lecture :http://www.lexpress.fr/emploi/gestion-c ... 16287.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 08/06/2015 21:50:46 }
Bonjour,
Oups ! Non, pas superficiel, ce n'est pas cela. Je dirais plutôt : "attendu". Comme le biniou en musique bretonne ou les répétitions de motifs chez... heu... on va plutôt dire la saturation des guitares en métal trucmuche.
Ce n'est pas parce qu'on s'y attend que c'est mauvais - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- Frane -
Membre ♪♪
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- Frane -
Membre ♪♪
- le 10/08/2015 15:54:35 }
Ah oui Patrick,fidèle au poste et auditeur (ah non,l'ignorance était déjà la maladie du 20ème) donc pas au 21ème : le SAVOIR est une 1ère clef pour essayer d'atteindre un autre monde dans ce monde…(voilà une phrase que l'on devrait mettre au panthéon)...
Alors oui en fait c'est très simple,le tout est entièrement acoustique rythmiquement,ce qui m'a fait vraiment plaisir,pour vraiment redonner du vivant (on en a besoin avec toutes ces banques haha),ce qui m'a permis de trouver également un son spécifique au projet,j'avais tous ces petits instruments chez moi,et on ne s'imagine pas les choses que l'on peut faire avec…
L'autre "innovation" : c'est que le tout a été enregistré uniquement avec le micro intégré du MAC (en retravaillant pas mal sur l'équalisation pour récupérer les basses fréquences qu'il (le micro) avait un peu tendance à rogner)…et le résultat est pas mal,convaincant… - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 10/08/2015 17:47:49 }
Salut franck, et où est-ce ce "chez toi" ? on s'y perd un peu avec ces instrus d'origines diverses: flute native, guimbarde, dijéridoo à la fin. Sinon, bon taf, tu t'es bien éclaté à ce que j'entends. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- le 10/08/2015 20:20:07 }
"et oĂą est-ce ce "chez toi" ?"
Voilà une bonne question Philippe…ça c'est à toi de voir,commençant à me connaitre un peu,la forêt ou la ville,ou les deux,l'ici comme l'ailleurs je peux me sentir comme chez moi (dans un pays sans guerres bien entendu) ,et tout dépend également du quel côté tu te trouves,car la ville peut être une ville à tribus (clans) autant que la forêt (sinon plus) !!…et la musique est déjà un endroit dans lequel on peut aller…sans se déplacer…ou avant de se déplacer…enfin tout est possible. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- shambalord -
Membre ♪♪♪
- le 10/08/2015 22:05:52 }
Tu es un citoyen du monde comme moi alors ! J'aime cet état d'esprit, avec la musique on est partout chez soi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.