connaissez vous une oeuvre classique où il y aurait un passage pianissimo , dans un genre mystérieux, qui utiliserait une note pédale dans le grave et à l'extrême aigu, un scintillement ?
Je serais curieux de voir leur façon d'orchestrer..
Je vous remercie - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
connaissez vous une oeuvre classique où il y aurait un passage pianissimo , dans un genre mystérieux, qui utiliserait une note pédale dans le grave et à l'extrême aigu, un scintillement ?
Je serais curieux de voir leur façon d'orchestrer..
Je vous remercie
Mozart fait ça en permanence. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
En raison de restrictions budgétaires majeures, nous sommes au regret de vous annoncer qu'il n'y aura désormais plus de lumière au bout du tunnel.
Ou le début de Daphnis. Moins préhistorique, comme orchestration.
D'une manière générale, si tu as une question d'orchestration, tu ouvres le score de Daphnis. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
DAPNIS ET CLHOÉ qui fait 308 p…rien qu'avec cette oeuvre (chef-d'oeuvre),il y a de quoi étudier tout ce que vous voulez... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci pour le Ravel les gars, je ne le connaissais pas et je suis en train de le découvrir.
J'ai trouvé le score sur IMSLP, je sens que je vais avoir de quoi étudier effectivement!(Ravel, quel orchestrateur!!) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jabberwock a écrit :Merci pour le Ravel les gars, je ne le connaissais pas et je suis en train de le découvrir.
J'ai trouvé le score sur IMSLP, je sens que je vais avoir de quoi étudier effectivement!(Ravel, quel orchestrateur!!)
C'est le passage obligé pour un orchestrateur. Il faut bouffer du Daphnis matin midi et soir pendant un certain temps. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jabberwock a écrit :Merci pour le Ravel les gars, je ne le connaissais pas et je suis en train de le découvrir.
J'ai trouvé le score sur IMSLP, je sens que je vais avoir de quoi étudier effectivement!(Ravel, quel orchestrateur!!)
C'est le passage obligé pour un orchestrateur. Il faut bouffer du Daphnis matin midi et soir pendant un certain temps.
Pour être honnête, après l'écoute de la pièce, j'en suis littéralement resté sur le cul! Je connais un peu Ravel, mais là, j'ai pris claque sur claque! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 13 h 49 min et 13 sec.