Quel son ! Enfin quelle qualité sonore devrais-je dire ! Je trouve ça
très sympa et très réussi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un léger goût de Mass Effect au début et donc à la fin. J'apprécie la douceur du cello et de son pote le violon, avec ce feeling melancolique qui ne peut que me parler. Zimmerien ? J'sais po trop, mais c'est beau et bien foutu en tout cas. J'aime. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aurais peut être du mettre des cors histoire de faire un poils plus Zimmerien mais dans le fond, c'est pas très important
Aiki, je retourne me faire un petit Mass Effect, je t'avoue que je ne me souviens plus de la musique. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Jeudi 10 Juillet 2025 à 6 h 28 min et 54 sec.