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Fredo : pour Audiojungle, leur contrat diffuseur/"auteur" ne le permet pas.
Christophe a probablement raison, en acceptant leur règle, pour des productions spécifiques.
Mais pas évident de se laisser déposséder de notre propriété intellectuelle (qui est inaliénable et incessible dans le droit français, on nous l'a bien appris).
C'est un choix à faire... ou pas...
broadjam.com, j'en comprend que c'est une vitrine américaine auprès des professionnels de l'audio-visuel, lesquels soumettent leur projet ("opportunités") pour que les oeuvres enregistrées et catégorisées soient écoutées, puis sélectionnées. Les oeuvres choisies sont déclarées lors de leur synchro effective, ce qui est une excellente chose, et qui doit fonctionner via la CISAC.
Seul hic : PAY to propose (au forfait mensuel, annuel, ou minimum 5 $ / oeuvre, d'après ce que j'ai compris)
C'est bien çà Sambalord ?
vu le travail qu'on déploie déjà en réalisation, j'ai du mal avec l'idée.
Sympa cette draculisation Shambalord ! ambiance à sang chaud
La piste d'un éditeur bien établi en phase avec ce que chacun de nous produit, çà reste une voie intéressante.
Si vous avez d'autres expériences de distribution en ligne aux producteurs audio-visuel et réalisateurs, parlez-nous en. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Oui, c'est bien ça, moi aussi j'ai eu du mal avec l'idée, mais c'est la pensée anglo-saxonne, que veux-tu ! Merci pour le compliment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "
oui, je sais bien que le sujet a été ouvert il y a 3 ans
Mais je voulais signaler qu'Audiojungle a changé, car aujourd'hui on peut être Membre d'une société comme s a c e m ou BMI, et les droits d'auteurs ne sont pas bafoués a priori sur ce genre de site... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
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