Non ce n'est pas ton casque, je suis volontairement rentré dans un limiter pour faire "cruncher" les percussions les plus fortes. C'est vrai que j'y suis allé un peu fort !
Merci pour tes retours ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'ai pris le temps de retravailler les master.
@ Klanko : ça sature beaucoup moins sur les pêches, la dynamique est globalement plus ouverte. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je profite d'une petite accalmie pour faire un peu d'auto-promotion et partager 2 compositions.
The Big Day, composée pour un court-métrage, parle du courage de partir, de tout quitter, de se libérer, enfin.
What Remains. Au départ simple exercice de style (reprendre les techniques utilisées par Disasterpeace pour ses sons de synthé), j'en ai fait une compo dans un style très "lo-fi" du coup. Elle parle d'un monde lointain, oublié.
Merci de votre écoute et de vos éventuels retours ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Le côté "lo-fi" va effectivement bien à l'ambiance que tu as voulu créer sur "What remains". On sent une ambiance un peu "post-apocalyptique".
"The big day" évoque bien aussi l'ambiance de nouveau départ. Peut-être un poil plus d'énergie donnerait encore plus de force à ton titre mais c'est déjà bien comme ça. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Sympa et intéressant. D'habitude je ne suis pas très fan des quatuors à corde. Là c'est vivant, sensuel, en évitant le coté intellectuel qu'ont souvent les compositions de ce type.
Bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 13 h 24 min et 50 sec.