♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Salut Laurent, comme d'hab, j'ai trouvé ça hyper bien!
Le son est top, j'adore comment ça a été enregistré et produit, cette proximité dans le son, un peu comme dans la musique de chambre, c'est d'ailleurs un peu le cas là pour le coup.
Bravo! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je viens d'écouter sur le site sonofind.com et c'est très très agréable. C'est fin, spirituel et très élégant. J'aime bien la présentation sur le site où on peut cheminer dans un ordre croissant, linéaire, mais aussi en regard du titre, d'être intrigué par la dénomination d'une variation.
Bref, c'est un excellent travail et qui concilie outre le plaisir de l'écoute, un aspect avec la diversité des variations, très pédagogique. Bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 21 h 37 min et 54 sec.