Quelques news : je viens de terminer la musique d'une serie de fiction en 6x52' , en diffusion sur la RTBF dès mardi 19 aout à 20H20 et sur TF1 à venir d'ici début octobre.
Expérience enrichissante tant sur le plan musical et artistique que technique et "organisationnel" ( livraison dans les temps, relations prods/ real / music supervisor montage musique, mixage ...)
En bref, un travail prenant. Finalement, la musique de série TV ce n'est pas que du "one touch one finger"
J'espère avoir l'occasion , et surtout l'autorisation de mettre quelques extraits après la diffusion. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ca me tentait bien ces derniers temps de sortir un peu de la musique à l'image et de partir d'un thème simple pour le développer en un morceau orchestral "hollywoodien" et aventure.
Comme je sais qu'on est plusieurs à aimer ce style de musiques ici .. ( et plusieurs à le detester aussi, j'en conviens )
En plus il y a des vraies cordes , et en plus j'ai fait appel pour le mixage à un professionnel du genre : Greg Townley .
Mixeur pour Hans Zimmer, Immediate Music et Audiomachine entre autres..rien que ça. Fortiche le gars, voici son site d'ailleurs http://gregtownley.com
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 14 h 54 min et 16 sec.