ah Alicia ... Bon sang mais c'est bien sûr ... il sonne vraiment pas mal celui-là ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je n'avais pas vu les reponses, merci pour l'ecoute
Yoshed a écrit :Juste pour te dire que j'aime beaucoup ton travail en général. Ça me parle...
Ca me touche que ça te parle !
Et effectivement il m'arrive d'apercevoir ton pseudo dans les statistiques soundcloud - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
un vrai plaisir d'enregistrer avec une telle équipe ( Dennis Sands au mixage , mixeur et score recordist attitré de Alan Silvestri , score preparation de JoAnn Kane Music )
Des musiciens extra ayant oeuvré sur des BOs de Giacchino, Elfman, Horner ....John Williams
On se sent tout petit ..
Quelques souvenirs de tout ce beau monde
Aller, on redescend sur terre )) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
La chance Super musique entre parenthèses ! Petite question indiscrète au passage, en tant que compositeur tu as bossé avec une équipe (orchestrateurs, etc...) comme sur une grosse production habituelle ou as-tu dû fournir la partition pour orchestre directement finalisée, sans retouche aucune ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonne question,
j'ai du fourni un fichier sibelius car JoAnne Kane music service doit refaire la mise en page selon ses propres règles ( les musiciens là bas sont habitués à une certaine mise en page et code de gravure ) ce qui permet de fluidifier la session et de ne pas perdre de temps - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah ok donc aucune modif sinon sur la forme quoi... Bah chapeau bas du coup, c'est vraiment bien orchestré en plus d'être bien composé ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Samedi 5 Juillet 2025 à 1 h 20 min et 26 sec.