♪ - Présentations de compositeurs débutants ou "occasionnels" (autrement dit "en devenir" ou "en cours de professionnalisation" ou dont la composition n'est pas l'activité principale), et de leur travail. NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
excellent c'est fou cette vidéo ! c'est un très beau travail, bravo !
c'est marrant on dirait à fond Bonham les fûts de la 2e partie, mais ... C'est pas lui, si ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Yoyo67, Je découvre ton univers ! il y a un côté hyper généreux dans ta musique.
J'adore entre autres ton morceau type western en page 7 ! Beaucoup de chaleur dans tes timbres ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Xavier -> oui, c'est ce bon John! Une prise intégrale de 2min, sans bouclage, du véritable vol à l'étalage. (tu avais fait la même comm' quand j'avais posté ce morceau sans le clip, il y a quelques temps. Tes oreilles n'ont donc pas bougé )
Urano-> merci, remarque très gratifiante venant de quelqu'un de ton niveau. Là, j'ai bien aimé les beaux mouvements dans "By the Water". Au plaisir! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Il y avait une ambition symphonique (j'ose le mot) à la base, avec une introduction brumeuse qui mène à une exposition franche de l'argument, et la déclinaison du motif sous pleins de formes...
Mais il y a peut-être eu un certain manque de souffle à un moment, et des outils/compétences en écriture qui me manquent un peu. J'envisageais plutôt une fresque de 20minutes. Là on va dire que c'est une intention de 8min! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Vendredi 4 Juillet 2025 à 10 h 13 min et 19 sec.