♪ - Forum dédié à la recherche de compositeurs, musiciens, ou techniciens, pour les projets et films d'écoles. ATTENTION : Pas d'annonce relatives à des projets avec exploitation commerciale, finalité 'promotionnelle'/publicitaire ou diffusion(s) sans rémunération ni contrat approprié.
Bonjour . Je suis compositeur et je rechercher des projets comme des musiques de films , album hip hop , concerts . Contactez moi si intéressé . - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Bonjour,
Dans l'éventualité ou vous considérez que la jeunesse est relative à un état d'esprit, je serai très heureux de faire un essai sur l'un de vos projets. Je compose et arrange principalement pour orchestres et associations caritatives.( voir youtube: Musiques Participatives/ Cendrillon / Symphonie Bizarre/ MARC FELL-Jean Marc FELLAG ).
Merci de vous lire.
Marc Fell - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Comme les 32 messages qui me précèdent je suis intéressé par des collaborations sur différents projets (LM, CM, documentaires...). Vous pouvez vous faire une idée de mes travaux précédents via mon soundcloud :
PicSelAndCo a écrit :Bonjour,
Nous sommes une association de production de films (fiction, animation et documentaires) fraichement créée. Nous créons actuellement notre équipe et recherchons pour cela de jeunes compositeurs qui voudraient travailler sur de la musique de films.
La diffusion de ces films se fera au sein de festivals.
C'est assez urgent car nous avons déjà plusieurs projets qui vont démarrer.
A bientôt !
PicSelAndCo a écrit :Bonjour,
Nous sommes une association de production de films (fiction, animation et documentaires) fraichement créée. Nous créons actuellement notre équipe et recherchons pour cela de jeunes compositeurs qui voudraient travailler sur de la musique de films.
La diffusion de ces films se fera au sein de festivals.
C'est assez urgent car nous avons déjà plusieurs projets qui vont démarrer.
A bientôt !
Artus, regarde bien la date initiale du Post de l'annonce... Après, tu me diras, peut-être que cette équipe (si elle existe toujours) cherche encore du monde, mais vu qu'il y avait un caractère "urgent" pourt cette annonce, en... 2012!!... Euh, comment dire...
Bonne continuation dans tes recherches de projets! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Et l'auteur du post initial ne s'est jamais manifesté depuis qu'il a déposé sa prose en février 2012... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Zblogny a écrit :Et l'auteur du post initial ne s'est jamais manifesté depuis qu'il a déposé sa prose en février 2012...
Oui! Merci de le souligner! Car souvent ça en dit très long aussi sur le sérieux de ce type d'annonce... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 19 h 3 min et 33 sec.