♪ - Présentations de compositeurs "confirmés" (de par leur niveau ou leur expérience professionnelle, leur notoriété, le fait qu'ils soient sociétaires définitifs de la s a c e m ou qu'ils aient un numéro d'affilié Agessa, etc.), et de leur travail.
NB: Il ne s'agit pas de publicité mais de nous présenter, entre nous, avec un minimum de développement.
Bonjour, je m'apelle Erwan, je suis compositeur de musique et arrangeur inscrit à la s a c e m.
Je compose dans tout ce que l'on englobe aujourd'hui dans la musique dite "actuelle" (EDM, dance, electro, moombhaton,rnb...)sous le pseudo Evan C.
Je compose aussi à la demande dans d'autres styles. Je m'adapte à ce que l'on me demande ou laisse libre court à mes idées tout en restant dans ce que l'on me demande de réaliser.
Je suis également joueur de cornemuse écossaise donc je compose également de la musique traditionnelle bretonne et écossaise. Voilà en espérant échanger et vous faire partager mon travail.
Ta musique est remarquablement bien faite
Grosse dynamique et belle projection
Bienvenue à toi - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 16 h 38 min et 0 sec.