Je l'attendais avec impatience mais pas les moyens ce coup ci....
Du coup, pour ceux que ça intéresse et qui prévoient un crossgrade, voilà les dates de l'offre limitée dans le temps: "Crossgrades available from October 19, 2016, to March 31, 2017"
J'ai hâte de poser mes cliques dessus!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dorico de Steinberg est mis en ligne. Comme l'a déjà signalé Jabberwock, il y a une offre "crossgrade" au tarif de 279 € TTC, et elle concerne les utilisateurs de Finale, Sibelius et Notion : http://www.steinberg.net/en/shop/buy_pr ... orico.html
Sinon, en plein tarif, Dorico est distribué au prix de 559 € TTC : http://www.steinberg.net/en/shop/buy_pr ... orico.html - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Aiki Tenkan a écrit :Ben, je vais vous laissez tester le biniou avant de céder à la tentation.
C'est lâche de ma part ?
Ahem... Oui
Ah oui, c'est plutôt lâche mais en même temps tu peux te dire que tu ne seras pas tout seul dans ce cas. Et puis, tout compte fait, ce n'est peut-être pas de la lâcheté, mais simplement faire preuve de bon sens.
Perso, ce qui me dérange, c'est que j'ai bien l'impression qu'il n'y aura pas de version d'essai.
En attendant, il y a 7 petites vidéos tutorielles qui ont été mises en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=n12Orlh ... AE&index=1 - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Dorico c'est Steinberg, donc encore un truc qui fonctionne avec leur e-Licenser, non ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alors, pour les tests, il y a déjà une review en profondeur sur "Sibelius forum", ça permet d'en apprendre plus déjà! Sans compter les vidéos youtube et les collègues qui vont pas mal en parler sur les forums ou réseaux sociaux(Surtout anglophones)
Pour la démo, j'ai cru lire quelque part qu'il y en aurait un d'ici un mois ou que ça serait une démo de 1 mois ou un truc comme ça mais je ne peux pas apporter la preuve de ce que j'avance.... Je l'ai lu sur facebook entre 150 autres commentaires... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah oui et pour la licence, oui ce sera avec le dongle mais ils "auraient" pris en compte que ça mettait de travers plein d'utilisateurs potentiels et qu'ils pourraient réfléchir à une autre option mais pareil, à prendre avec des grandes pincettes sans trop compter dessus dans les mois qui viennent... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jabberwock a écrit :Alors, pour les tests, il y a déjà une review en profondeur sur "Sibelius forum", ça permet d'en apprendre plus déjà! Sans compter les vidéos youtube et les collègues qui vont pas mal en parler sur les forums ou réseaux sociaux(Surtout anglophones)
Pour la démo, j'ai cru lire quelque part qu'il y en aurait un d'ici un mois ou que ça serait une démo de 1 mois ou un truc comme ça mais je ne peux pas apporter la preuve de ce que j'avance.... Je l'ai lu sur facebook entre 150 autres commentaires...
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 2 h 2 min et 41 sec.