♪ - Forum non commercial dédié aux reventes occasionnelles et aux échanges de matériel et d'instruments de musique entre musiciens et particuliers.
[ À LIRE ]
Pour les bonnes infos
Pour les bons commentaires
Et aussi ... pour les bonnes grosses vannes ( elle se reconnaître ... yayaya ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Un petit smilies bien à propos vaut mieux que tous les discours
Je suis plié de rire ( c'est bon de rire ) - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Pour revenir à la question formulée dans le titre :
Un Studiologic SL990 pro + un vieil Edirol PCR-500.
j'ai aussi un petit Korg Microkey 37 que j'utilise parfois avec ma tablette, mais c'est plutôt anecdotique...
J'envisage de remplacer le PCR 500 par un Roland A49, moins encombrant. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Ah wé sympa le Studiologic SL990 pro
Mais bon, le touché lourd c'est pour les interprètes de grandes œuvres atonales ... ( je te taquine amicalement ). Pour de la prod, je vais m'orienter plutôt vers un touché " synthé " - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'utilise un Yamaha CP33, j'en suis très content
Cependant il ne te conviendra pas en raison de sa courbe de vélocité et son toucher particulièrement lourd (plus lourd qu'un acoustique moyen). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Mardi 8 Juillet 2025 à 19 h 3 min et 47 sec.