Suite à des années d'inactivité, je me suis lancé un gros défi au 15 août dernier: Créer 1 musique par semaine pendant 1 an...
2 mois et demi plus tard, j'ai 10 nouveaux morceaux en écoute sur mon site!
Et sur ces 10 musiques, je prévois de sortir un EP, en sélectionnant les titres qui auront reçu le plus de votes.
Sauf erreur de ma par, tu ne dis pas le nombre de morceaux que tu veux retenir pour ton EP - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Salut,
si c'est pour mettre des paroles dessus, ma préférence va à 2/3/5/6/7.
Hâte d'entendre la suite - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de voter, ça me fais très plaisir!
Laure, y a vraiment pas à avoir honte: je fais le malin là en disant "EP", mais je savais pas non plus ce que c'était il y a 2 ans de ça...
C'est un format de production, un nombre de morceaux que tu sors en même temps, ça vient des tailles de disques il me semble. Tu as SP pour le "single", EP pour "extended play", (de 3 à 6 morceaux) et LP pour "long play", le bon vieil album quoi.
Et sur internet, et bé j'ai découvert comme toi qu'on parlait beaucoup d'EP... Et c'est vrai que c'est un format bien pratique pour y sortir une poignée de morceaux de temps en temps.
JohnMct: c'était pas prévu d'y mettre une voix dessus à la base. Tu trouves que ça manque de chant?
Merci encore à vous pour votre participation, c'est super!
On commence à voir se dessiner un classement...
Les votes sont toujours ouverts! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Jemsei a écrit :
JohnMct: c'était pas prévu d'y mettre une voix dessus à la base. Tu trouves que ça manque de chant?
Disons que je verrais bien une mélodie / voix notamment sur Grey Monday. La suite d'accord est vraiment très sympa et inspire bcp je trouve - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.
Page chargée le Lundi 7 Juillet 2025 à 6 h 33 min et 53 sec.